[PP-discussions] imposer une phase de débat pour les amendements

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 27 Sep 05:57:17 CEST 2013

.
.si on pouvait ne pas se donner trop de noms d'oiseaux...
ni dire que ce qui est proposé fait est 'debile' (on en resterait a
dire fort notre desaccord , nos craindtes sans qualifier les actes et
pensées de autres???

une suggestion pour reduire les usines a gaz qui deviennent vite  trop
elitistes/selectives..

simplifier les outils ou au moins dupliquer lqfb

ds un sans controle d'acces (carte numero etc tout compliqué!)

et repliqué aussi ds une page genre wiki...
ou ceux qui ne veulent pa se prendre la tete a cliquer partout...
peuvent juste retranscire leurs idées et orientations

un genre de secretaire pourra toujours les reporter ds lqfb ou loomioi...