[PP-discussions] Choix de vie (socio-professionnel)

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Jeu 26 Sep 18:13:08 CEST 2013

Bonjour chez vous

Libre à elle/lui comme à tout-e Pirate de faire ses choix en conscience,
en indépendance et en autonomie tant qu'elle/il assume la responsabilité
qu'induit ces choix.

Libre à toi mais assume, je dirai pour faire court, très court.

--
Be seeing you
0x04993550 Empreinte BE0A C58A 9CA9 92C0 1EE4 16DD 237A 4290 0499 3550 expire le 25/05/2017