[PP-discussions] imposer une phase de débat pour les amendements

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 27 Sep 00:02:50 CEST 2013

Le 25 septembre 2013 15:22, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
> j'avais fait passer une consultation pour imposer une phase de débat (et de
> collaboration) avant chaque amendement. Je le propose donc à cette AG, et je
> vous demande de venir le soutenir sur le wiki, ou, si vous ne savez pas
> faire, de le dire publiquement ici, et je vous ajouterai moi-même parmi les
> soutients.

Sur ce sujet, et vu d'ailleurs, j'avais écrit :

• Présentation de Liquidfeedback, les allemands ne s'en servent pas
pour délibérer mais pour prendre la température
• Présentation de wikiarguments.net, site de débat par questions
facilement exportable
http://wiki.partipirate.org/wiki/International:PP3_Dresden2013

Je peux développer si vous avez des questions.