[PP-discussions] la crise est une arnaque

Nicolas Bonnel nicolas.bonnel at gmail.com
Jeu 26 Sep 23:41:26 CEST 2013

Ok il y a plusieurs type de rentes. Mais quand on va sur les "marchés"
emprunter des milliard d'euros, on les emprunte bien a quelqu'un qui a de
l'argent, et c'est bien cette personne la que l'on va pénaliser en
diminuant la valeur de la monnaie.

Sinon y a ce post de forum qui résume pas mal la chose :
http://www.tribuforex.fr/forum/viewtopic.php?id=22074 , mais qui
malheureusement ne propose pas de solutions ... :/