[PP-discussions] la publication sur le site est il réservé à une élite ?

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Jeu 26 Sep 19:04:29 CEST 2013

Oublier son cartable : 1h de colle et une punition humiliante tiens.. un
jour tu vas oublier ta tete ?

Publions ce billet et preparons le grand debat sur l'abolition des classes,
des programmes et des maîtres(ses) a l'école ;)
 peut être que le cartable a été oublié, si on finit la rédaction et qu'on
ne prévient pas les validateurs, ça ne se fera pas tout seul.

Le 26 septembre 2013 18:50, nkarageuzian at gmail.com