[PP-discussions] Référent-e-s de Section Locale pour les équipes International et Élections

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Jeu 26 Sep 17:51:13 CEST 2013

Bonjour chez vous

Je réitère mon idée de référent-e ou délégué-e de chaque SL
viable/fonctionnelle pour chacune de ces équipes essentielles à notre
organisation et à leur fonctionnement. Elle/il fera le lien entre chacun.

Les effectifs n'étant pas légion, on peut envisager d'en un premier
temps qu'une même personne en soit chargé au niveau de la SL, son rôle
est principalement informationnel et je l'espère améliorera la
communication interne ainsi que la coordination dans et entre chaque
niveaux.

Elles/ils seront d'une certaine façon les membres permanents de ces
équipes, la synergie induite pourrait améliorer l'attrait de participer
à ces équipes, à voir si il ne faut pas élaborer un article au RI après
étude, expérimentation si concluant.

--
Be seeing you
0x04993550 Empreinte BE0A C58A 9CA9 92C0 1EE4 16DD 237A 4290 0499 3550 expire le 25/05/2017