[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 26 Sep 14:47:08 CEST 2013

Alors j'invite à relire le programme qui dit :

"Les mutilations corporelles et les actes de violence non simulés
entrainant des
séquelles physiques ou psychologiques ne peuvent être consentis contre
une
rémunération dans le cadre du travail du sexe. L'utilisation de formes
de chantage, de
harcèlement, d'abus ou de toute autre forme d'autorité ou de contrainte
n'entre pas
dans le cadre légal du travail du sexe, et demeure prohibée."

Ça répond à ta question ?

Farlistener

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP [2]