[PP-discussions] la publication sur le site est il réservé à une élite ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Sep 14:17:20 CEST 2013

http://www.partipirate.org/spip.php?article391

Sur le fond cet article n'est pas mal, il aurait peut etre mérité par
contre d'expliquer pourquoi nous titrons "le parti pirate progresse en
allemagne" quand france24 titre "les pirates font naufrage" (1)

sur la forme il reste quelques fautes (différemment, partager est le
nouvel avoir,...), et reste surtout une vraie interrogation sur
l'égalité de traitement entre pirate. Pourquoi Cmal voit tous ses
articles publiés ? uniquement parce qu'il les passe sur spip. Spip
aujourd'hui est la seule voie validée par le bureau, mais ne respecte
pas nos process (2). Le wiki définit une méthode très pointilleuse, mais
surtout un travail démocratique et en équipe. Aujourd'hui ce n'est pas
le cas et les textes sont publiés sans communication. J'ai eu l'occasion
de le dire et l'écrire plusieurs fois sur la ml redacteurs, mais sans
réponse et sans succès, j'ai quitté cette ml qui ne servait à rien.

Je me considère clairement aujourd'hui dans l'opposition des méthodes
qu'utilisent les instances dirigeantes du Parti Pirate, et je tenais a
attirer votre attention sur ce qui est publié en notre nom, sur notre
site, sans aucune information préalable, et sans respect des procédures
existantes.

A+

(1)http://www.france24.com/fr/elections-allemandes-2013-afd-anti-euro-pirate-politique-partis-allemagne-merkel-legislative-alternative
(2)