[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 26 Sep 13:57:45 CEST 2013

"Mais oui bien sûr ne faisons rien d'autre que du net ..."

C'est la deuxième fois que je vois passer cet argument de 2 personnes
différentes. Il y a toute une marge (dans laquelle on pourrait très
bien se situer) entre faire que du net et passer 90% du temps sur ce
thème là (sexisme/patriarcat/prostitution oui jetez moi des pierres on
reste quand même autour de la même thématique).

Le pire c'est que vous dites si on nous interroge dessus on aura l'air
fin si on dit qu'on a pas de position. C'est une vieille rengaine
depuis des années, mais ça dérange personne qu'on ait aucune position
sur les finances, sur la transition énergétique, sur l'emploi sur
n'importe quoi d'autre et dont on a surement plus de chances d'être
interrogé dessus (ce qui ne veut pas dire que le reste est insignifiant
et qu'on doit l'oublier).