[PP-discussions] l'argumentaire sur l'amendement à propos de la position du PP sur la prostitution

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 25 Sep 17:04:35 CEST 2013

Donc si j'ai bien compris : tu as raté près de 2 ans de débat et de
discussion sur un sujet qui te "prend les tripes" et pour cette raison, tu
veux tout simplement faire annuler le résultat de tout ce travail, même les
points pour lesquels tu reconnais être d'accord. Ok...

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org