[PP-discussions] proposition d'amendement, coopération souhaitée

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 24 Sep 09:24:27 CEST 2013

.
.meme s'il il y a tant de points importants...
  (et ou se trouve une liste claire avec des essais de leur affecter
      (via des "tendances"; souples mais un peu organiséees?).)
  des orientations et priorités)?

chrs ami-e-s avez vous lu ce petit texte de kaczynski
"la nef des fous"...
il me semble que ce travers, nautique aussi!, souffle parfois fort par ici??
.
.
.
.