[PP-discussions] proposition d'amendement, coopération souhaitée

Alix Guillard alix at guillard.fr
Lun 23 Sep 12:12:31 CEST 2013

Le 23 septembre 2013 09:41, François Vermorel <fvermorel at gmail.com> a écrit :
> Pour le coup, vaudrait mieux un schultz, non ? Je veux dire, si on vote pour
> le changement de logo ET qu'on en valide pas un nouveau, on fait quoi ^^ ?

Schultz donnerait plutôt :

Quelle option pour le logo : (classer par ordre de préférence.)

1 on garde l'ancien
2 proposition Thierry avec couleur de base et .fr
3 proposition Thierry sans couleur de base et avec .fr
4 proposition Thierry avec couleur de base et sans .fr
5 proposition Thierry avec couleur de base et sans .fr

classer par ordre de préférence. Mais ce ne serait pas juste parce que
la proposition de Thierry pourrait être refusée alors qu'elle a la
préférence d'une majorité mais qu'elle est dilué par les options.
C'est pourquoi j'ai proposé un vote à la majorité simple.

Si la première question répond "non" les suivantes sont sans objet et
on gagne du temps.

On peut aussi mixer et faire

- Garde-t-on l'ancien logo oui/non

Si oui, quelle option pour le logo : (classer par ordre de préférence.)

1 proposition Thierry avec couleur de base et .fr
2 proposition Thierry sans couleur de base et avec .fr
3 proposition Thierry avec couleur de base et sans .fr
4 proposition Thierry avec couleur de base et sans .fr

Si avec couleur de base, choix de la couleur avec Schulze à nouveau.

Mais il y en a qui n'aiment pas Schulze. C'est dommage parce que pour
les goûts et les couleurs il est préférable d'avoir un vote
consensuel.

A+
Alix