[PP-discussions] la crise est une arnaque

mr.Natural 1 at mrnatural.eu
Sam 21 Sep 15:09:02 CEST 2013

La fonction publique française regroupe l'ensemble des fonctionnaires de France, soitnote 1 :

    2,151 millions de fonctionnaires d'État, au 31 décembre 2007, selon l'Insee1.

ou plus globalement

    5,277 millions d'agents de la fonction publique, (fonctionnaires d'État inclus), au 31 août 20102, soit 22 % des emplois en France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_publique_fran%C3%A7aise

Could this be another reason ?
:-P