[PP-discussions] tr: prostitution

mrNatural 1 at mrnatural.eu
Jeu 19 Sep 21:54:43 CEST 2013

Le début, je parle en premier comme victime d'abus sexuel par mon père
et en deuxième comme ami des prostitues (aussi mâle) et en troisième
comme homme.

1 Pourquoi il y as une différence entre sex sans argent et sex avec
argent !!!!!!!
2 Le marriage est aussi un forme de prostitution, non ?
3 DONC  quote : "qui parle d'interdire la prostitution ? On parle d'une
abolition, qui se fera petit à petit, en aidant les prostituées
justement http://www.abolition2012.fr/index.php/signez-l-appelet "
*Voila, merci pour la solution.*
4 Quote : "le "patriarcat" n'est pas LA cause de la la prostitution"
*C'est bien sur un homme qui dites ça!!!!!! donc la preuve d'existence
pertinent d'un patriarchie.* (Mais je ne pense pas que la féminisme est
une 'solution', action-reaction=violence, non ?)
5 Il y as de violence, de violence et encore plus de violence. (sex and
violence, oui je suis un vieux punk
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_punk )
Quoi est changé depuis !?!
6 Quoi a
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/936011-sexe-un-homme-en-couple-avec-une-poupee-pourquoi-la-sexualite-du-doudou-rassure.html
faire avec la prostitution ?
7 (pour votre info,  le parti pirate Suisse a un pad sur la prostitution
: https://ag-ppp-ch.piratenpad.de/prostitution-paper-new)

:-P

The biggest tabou is the *violence & abuse* in our society and between
ourselves.

mrNatural