[PP-discussions] Valls veut supprimer les professions de foi aux élections

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Jeu 19 Sep 16:09:22 CEST 2013

Il ne faut pas oublier le clip de campagne, qui est souvent diffusé à une
heure de (relativement) grande audience.
Avec un clip de campagne + une circulaire envoyé par mail, on touche quand
même une très très large majorité de la population, qui sera au courant
qu'il existe autre chose que les 2 (ou 4 ou 6) grands parti.
La circulaire papier est un plus, mais elle pénalise énormément les parti
qui n'ont pas de quoi les payer.