[PP-discussions] /!\ post sur le forum à lire mais pas seulement /!\

gilles klein gilleskleinpp at gmail.com
Mer 18 Sep 01:18:34 CEST 2013

Il est sans doute intéressant de l'entendre, car j'ai du mal à comprendre
le texte.

Sur le même thème, il y a l'introduction de Miguel Nenasayag pour le livre
"De la servitude volontaire" La Boetie édité au Passager Clandestin.

"Psychanalyste et philosophe, ancien militant guévariste, Miguel Benassayag
est l'un des fondateurs du collectif "Malgré tout" dédié aux formes
concrètes de résistance créative. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont
"Résister, c'est créer" (La Découverte, 2001)" (4ème de couverture).

Et son dernier livre (que je n'ai pas lu) : "De l'engagement dans une
époque obscure Une définition de l'engagement comme acte créateur en soi !" de
Miguel Benasayag et Angélique Del Rey. 2011, Passager Clandestin.

Le 17 septembre 2013 18:14, Yohan Aglae <a.yohan at gmail.com> a écrit :

> Je lirai puisque tu en fais la publicité, par contre de manière générale,
> je vous propose de soulever les sujets les plus remarquables/remarqués du
> forum aux LOs.
>
> Je vois que la taille du texte en rebutent certains, si "Aurobindo"
> pouvait prendre la parole 10-15 min ou 1h si justifié...

> Yohan AGLAE___________________
>
> http://www.linkedin.com/in/yohanaglae

----
Gilles Klein
Consultant stratégies web

http://gillesklein.net (en cours de réaménagement)
http://63com.com

Chroniqueur (curation) ;
SPIP CMS & Co : Actus du language SPIP <http://www.scoop.it/t/spip-cms>
Economie coopérative, AMAP, SEL, etc : Les Systèmes d'Echanges Locaux
etc<http://www.scoop.it/t/systemes-d-echanges-locaux>
Source de financements de projets : Crowdfounding et subventions publiques
et privées<http://www.scoop.it/t/sources-de-financements-de-projets-subventions-fondations-publiques-et-privees-etc>