[PP-discussions] /!\ post sur le forum à lire mais pas seulement /!\

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Mar 17 Sep 18:14:33 CEST 2013

Je lirai puisque tu en fais la publicité, par contre de manière générale,
je vous propose de soulever les sujets les plus remarquables/remarqués du
forum aux LOs.

Je vois que la taille du texte en rebutent certains, si "Aurobindo" pouvait
prendre la parole 10-15 min ou 1h si justifié...

On lui demande ?

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae