[PP-discussions] /!\ post sur le forum à lire mais pas seulement /!\

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Mar 17 Sep 15:33:17 CEST 2013

Bonjour chez vous

Je ne peux résister de vous faire partager la lecture de ce post, c'est
un pavé très intéressant qui demande un haut degré de compréhension et
du temps pour l'assimiler, donc amateur de brèves et/ou de simplicité
passé votre chemin, et pour les autres, je vous souhaite une bonne lecture :

  * http://forum.partipirate.org/discussions/servitude-volontaire-21eme-siecle-t11033.html

Il y a comme une ébauche d'orientation politique sur le plan économique
qui me semble converger avec nos idées, et pourrait être la base de
réflexion sur ces questions pour l'élaboration des principes du volet
économique de notre programme, à votre avis ?

--
Be seeing you
0x04993550 Empreinte BE0A C58A 9CA9 92C0 1EE4 16DD 237A 4290 0499 3550 expire le 25/05/2017