[PP-discussions] Intermittents du spectacle

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Ven 13 Sep 13:43:34 CEST 2013

Quand je lis ce que tu écris David Allan, j'ai un avis radicalement
différent. Tu penses en tant qu'artiste.

Si les contrats sont bas, c'est parce qu'il y a beaucoup d'offre et peu de
demande. Donc trop d'artistes, ce qui déséquilibre aussi les caisses
chômages. Avec moins d'artistes, et plus de difficultés pour les mairies à
obtenir des animations à bas prix, les cachets remonteraient.

C'est très libéral comme approche, et pourtant, ça marche souvent comme
ça.  Sauf à être le meilleur ou proposer quelque chose d'incroyable, un
artiste ne peut espérer mieux avec une telle concurrence.

Nalaf