[PP-discussions] "Le parti pirate allemand: avis de disparition"... hélas realisme? mechante manip? ou simplement pessimisme?

homodata3 at gmail.com
Jeu 12 Sep 10:05:41 CEST 2013

Faudrait arrêter de se faire mousser par les sondages, certes ils sont
montés à 13% l'année dernière, mais ce n'est qu'un sondage ou une série de
sondages, une cote de popularité à un moment donné, s'ils font ne serait-ce
que 3% ce serait leur meilleur score national, ce serait historique, ça on
l'oublie vite, très vite, trop vite. On encense trop tôt le PP, et on
l'enterre également bien trop vite.

Je ne comprends en revanche pas pourquoi il est dit que le PP est moins
apprécié dans le domaine des nouvelles technologies. Sinon, je trouve moi
aussi que la structure interne est fondamentale, c'est pour ça que j'ai
adhéré en partie au PP, "démocratie liquide" ça fait rêver.