[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 10 Sep 16:07:04 CEST 2013

la reserve... il y a bien d'autres fonds!)
surement pas pour financer les ex cumulards...

bon, dans une logique de transition ou se maintient encore un peu la
crapulerie etatique..
   (et ok 'liberal'  et minarchistes ....serait encore bien pire!
   heureusement il y a bien d'autres solutions que le dilemme etat ou
saloperie en maitres!)
une mesure d'economie tres aiséee et la reduction des revenus de cette
racaille d'escrocs se presentant a l'lelection! diviser ar deux 4 et
lus sans probleme, et toutes les prebendes associées... une sacrée
economie... (bien sur a prendre avec des mesure drastiques antico, et
ca c'est heas quasi pari impossible!)

donc transition aussi en attendant l'abolition des etats droits argent
travail et toutes ces saletés..
les fonds a repartir entre entité geograĥique et populations au
prorata inverse a leur revenus moyens...
avec tes bel entrainement a la gestion collective..
des groupes locaux au consensus pour fixer les repartitions apres
appel a bourse de projets...
peut etre en fixant qques cadres et objectifs prioritaires...
ds les campagnes et quartier 'pourris' cela pourrait tout afait etre
abonder des fonds dsq et autres devel et accompagnement urbain....
.
le tout bien sur ds une trasparence absole...
et apres a partir de ce 'modele' on deborde /etale...

pour qques initiatives utiles (si on en trouve qques unes!) depassant le local
qques instances de dialogue et concertation/decisions federatives...
.

.
.