[PP-discussions] Elections : et si on parlait aussi de stratégies

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Lun 9 Sep 16:20:19 CEST 2013

 en réalité je suis allée un peu vite ds la réponse - ce qui n'enlève rien
à mon propos - qui répond à une question précédente sur "être membre  du
CQ"  mais différente de la proposition "créer un CQ" et le fonctionnement
des CQ ..;)

Toujours est-il que je partage "Le parti pirate ne veut pas gagner la
mairie, mais souhaite que les citoyens prennent leur destin en main "

 je voulai créer un conseil de quartier