[PP-discussions] Elections : et si on parlait aussi de stratégies

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 9 Sep 16:06:50 CEST 2013

.
et entre horreur abomination etatique et encore pire "liberalisme"

vous ne voyez pas d'autres 'solutions' pourtant tellement plus "vivables"
et pour tous et toutes...?

pas des trucs ou des moutons ont besoin de sAigneurs...
   (meme pour les tondre en concurrence,.. l'entente de plus de ce
coté se fait vite...!)

comme dit le celebre slogan...
ni bouchers, ni bergers...
ni moutons!