[PP-discussions] Elections : et si on parlait aussi de stratégies

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 9 Sep 14:42:35 CEST 2013

je ne suis pas candidat aux prochaines échéances mais pour vous
rejoindre, je voulai créer un conseil de quartier
mais je bute un peu sur nos solutions trop geeks
je pense que nous gagnerions ENORMEMENT a proposer online un kit de
guide de quartier avec des pdf cool a imprimer
thierry pourrait mettre ca joliment en image avec des petits schémas et
on pourrait donc proposer un truc hyper novateur aux prochaines
élections...:
"Le parti pirate ne veut pas gagner la mairie, mais souhaite que les
citoyens prennent leur destin en main avec le kit spécial conseil de
quartier"

si ca interesse du monde, je peux lancer une réunion sur ce thème à
mettre en sous main de l'équipe élection...