[PP-discussions] Elections : et si on parlait aussi de stratégies

gilles klein gilleskleinpp at gmail.com
Dim 8 Sep 19:47:27 CEST 2013

Merci pour les réponses à mes questions. Elles lancent des pistes
intéressante.

Il faudrait comparer le nombre d'absentionnistes pour les toutes dernières
élections, et le nombre de votants (en quantité, pas en pourcentage) à
gauche également, pour avoir une idée des déçus des partis politiques.

Je ne crois pas que les gesticulations de Mélenchon vont fonctionner,
d'autant que tout porte à croire qu'il va être plus ou moins laché par le
PC.

Sur quels thèmes le PP peut être crédible et établir une relation de
confiance avec les abstentionnistes et les déçus ?

C'est la question clef je crois.

Gilles