[PP-discussions] Miam, du #Wombat ?

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Dim 8 Sep 22:18:29 CEST 2013

Hello Clément,

Ces affiches sont bien évidemment à replacer dans le contexte du Parti
Pirate Allemand qui dispose d'un programme très complet et d'une
communication poussée sur beaucoup de points de son programme. Ils ont
par exemple un certain nombre d'affiches qui parlent du Revenu de Base.

À partir de là, avoir une affiche comme celle-ci n'est pas
particulièrement décrédibilisant :)

Librement,
  Paul (cmal)