[PP-discussions] Miam, du #Wombat ?

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Dim 8 Sep 21:43:13 CEST 2013

Salut,

comme d'habitude dans ce genre de débats,  la question centrale est
l'équilibre que nous pouvons  trouver entre une communication qui défrise
et une communication qui assoit un peu plus notre crédibilité par son
sérieux et sa documentation (mais qui de toute façon ne sera lue que par
peu de monde... (fin du troll)

Ce concept d'affiche est assez attirant, si nous pouvons disposer derrière
d'un corpus un peu plus étoffé.

En tout cas merci pour ces retours d'expérience. C'est toujours intéressant
d'aller voir ce qui se passe ailleurs.

A+

C.