[PP-discussions] Elections : et si on parlait aussi de stratégies

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Ven 6 Sep 00:11:59 CEST 2013

Merci Gilles

Bonnes questions sur les stratégies

et  j'ajouterai que souvent j'ai  l'impression dans les discussions (ici)
que , en ce qui concerne les municipales,l' enjeu local est écarté...

pourtant qd j'assiste à des réunions , comptes rendus de  maire et députés
je suis effarée de voir comment les électeurs (ou pas) se jettent sur eux
pour leur parler  de leur situation personnelle et quémander de l'aide pour
le logement, le parking, le sens interdit, le dos d'âne..  ceci ou cela
..directement en prise avec leur quotidien..

Alexia (Red Head)