[PP-discussions] u-to-pirate

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 5 Sep 20:13:37 CEST 2013

il y a deux cent cinquante ans j'aurai été l'esclave d'un maître
prélevant la dime et je n'aurai pu réfléchir à toutes ces questions trop
occupé, comme le sont encore les personnes opprimées, à subvenir à mes
besoins premiers
il y a 100 ans nous n'avions pas l'électricité et n'aurions pu discuter
ainsi

100 ans ce n'est rien
et pourtant notre société est incapable de se projeter à 10 ans

le système actuel évoluera, à nous au maximum de nos possibilités, de le
faire évoluer dans le sens ou nous le souhaitons.
En nous réunissant nous sommes plus forts pour le faire évoluer.
En définissant des positions communes (programme) nous sommes encore
plus forts.
Ceci bien sur en attendant la possibilité de décréter je change tout
tout de suite et maintenant pour laquelle je n'ai pas encore trouver le
bon bouton...