[PP-discussions] centre d'enfermement, ecole, camp, orphelinat a temps partiel?? quels noms plus consensuels pour ca? was (tab et camps pur momes)

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Sep 19:45:17 CEST 2013

desolé de choquer...
on reprendra en vrai qd vs voulez

noter que je m'inclu et famille ds le lot des tortionnaires..;
j'ai fais ca tant d'annéee..;
et pareil pour les animaux...

on est aussi ds un pays qui massacre avec notre consentement et
l'argent de nos impots...
on assume...
meme si on combats tou ca...

verges disait le crime c'est la vie...

et je suis sur que toute cette toourmente thomas fait vraiment le
mieux qu'il peux....
tet est peut etre un type genial aussi!

sinon quoi dire relire catherine baker les temoignages...

la ref que j'avais donnée d'infokiosues.net...

courage les amis...

et qd vous voulez on fait moins pire...

cf aussi jules celma journal d'un educastreur...

.
.
.