[PP-discussions] centre d'enfermement, ecole, camp, orphelinat a temps partiel?? quels noms plus consensuels pour ca? was (tab et camps pur momes)

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 5 Sep 18:42:42 CEST 2013

Vous vous rendez compte que vous me traitez, ainsi que d'autres pirates, de
tortionnaire, de nazi et de maton? L'outrance inintelligente de vos propos
me court sur le système et le moral depuis plusieurs jours déjà. Je n'ai
guère le temps d'y répondre car c'est la rentrée: je consacre toute mon
énergie à accueillir les victimes.