[PP-discussions] centre d'enfermement, ecole, camp, orphelinat a temps partiel?? quels noms plus consensuels pour ca? was (tab et camps pur momes)

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Jeu 5 Sep 18:38:49 CEST 2013

Oups, j'ai oublié la liste...

-------- Message original --------
Sujet: Re: [PP-discussions] centre d'enfermement, ecole, camp,
Date : Thu, 5 Sep 2013 17:45:34 +0200
De : rencontres <rencontres3 at gmail.com>
Pour : Sylvain Duchesne <perso at sylvainduchesne.com>

.
.
. j'imagine que c'etait pour la liste...
pas juste pour nous???

reponse tout a fait imho bienvue...

meme le passage sur bradley ...snowden  euuh pardon chelsea snowden du
trans de chez trans la euuhh  la trans..humance??

quand a jeremy assange et aaron apfelbaum... avec julian stallman...
vont tous se marrier....

tu peux forwarder intact meme avec mes com... les ami/e/s comprendront...
ou corrige si tu preferes... moins drole mais plus straight (edge?)

amitiés
.

.