[PP-discussions] Elections : et si on parlait aussi de stratégies

Michel Amorosa michel.amorosa at partipirate-mp.org
Jeu 5 Sep 12:00:52 CEST 2013

C'est effectivement une élection essentiellement
constestaire<http://wiki.partipirate.org/wiki/CR_inter-sections_sud-ouest_2013-08-12#Point_sur_le_projet_programme_propos.C3.A9_par_flct>,
mais je pense que parler de protection de vie privée et brevets logiciels
peuvent parfaitement s'accorder avec la vision tous pourris, c'est lié

( exemple: http://forum.partipirate.org/ressources/image/833 )

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog/>,

*Auto-gestion pour les élections: