[PP-discussions] logique(s) et echanges... mails... was : 2 propositions d'am...

Cortex perso at sylvainduchesne.com
Jeu 5 Sep 01:02:07 CEST 2013

Moi aussi j'aime bien cette histoire de cheval bon marché :) mais j'ai
essayé d'être plus explicite car malheureusement j'ai déjà remarqué
plusieurs fois que ces points de détails de logique étaient très peu
maîtrisé par les gens. En même temps moi j'ai appris tout ça en première
année de prépa maths...
Donc je fais de la vulgarisation... à mon niveau !

Sinon, j'aime bien la proposition, même si il faudrait trouver quelqu'un
d'autre, au moins pour quand c'est moi qui suis un poil agressif dans le
propos ! :)
Sinon je visualise pas trop la mise en oeuvre.
Mais si quelqu'un ressent le besoin d'un traducteur/interprète en
langage moins violent (sans castration frustrante, comme tu l'expliques
très bien), j'aiderai volontiers.
Malheureusement, je crains que sur le moment, les personnes victimes de
colère/émotion/hystérie n'ait pas la capacité/envie de demander
spontanément une relecture de leurs mails.

Piratement,
Cortex