[PP-discussions] la montée des tablettes... (ds les camps de conc pour momes)... une position pp rapide (et meme ppe et ppi! ... was...tabs+ CAF ?

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mer 4 Sep 17:16:35 CEST 2013

Pour coller à l'actualité "rentrée" et permettre à d'autres de
reprendre/améliorer, faire echo à ce communiqué dans un timing où le sujet
correspond aux préoccupations des français, nous devrions publier avant
demain matin.

Un 3eme pirate y a mis son grain de sel.

Plus qu'à faire relire par un rédacteur ? Quelle est la suite de la
procédure ? comankonfé pour pas être à la ramasse ?

Le 4 septembre 2013 15:39, nkarageuzian at gmail.com