[PP-discussions] 2 propositions d'amendements

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 4 Sep 14:41:17 CEST 2013

Comme tu dis il y a une équipe Éducation. J'en fais partie. Mais elle ne
s'est pas réunie depuis le début de l'été et quand je leur ai transmis
ces 2amendements pour relecture il y a 15 jours, je n'ai eu aucune
réponse.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org