[PP-discussions] Syrie - ouverture sondage loomio

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 4 Sep 13:38:14 CEST 2013

Bon allez, au boulot...

1) le parti pirate est il pour ou contre une intervention militaire de
la France en Syrie ?
C'est par là que ca se passe :
https://www.loomio.org/discussions/6825

pour ceux que ca intéresse, ca prend deux minutes, et pour ceux qui
n'ont pas encore leur accès loomio, un simple email de demande, et on
vous rajoute.

A+