[PP-discussions] 2 propositions d'amendements

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 3 Sep 21:55:15 CEST 2013

bon j'ai fini par trouver le bon décret
a priori c celui la du 7 avril 1981 :
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000311539&dateTexte=20130805
on y notera la notion de l'effectivité de l'éducation
" les mères ou pères de famille élevant ou ayant élevé effectivement
trois enfants"
c'est donc ce décret que tu dois viser spécifiquement si tu souhaites
qu'il soit aboli

effectivement et historiquement cela ressemble à une volonté politique
nataliste