[PP-discussions] 2 propositions d'amendements

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 3 Sep 16:42:13 CEST 2013

?

m'enfin, puisque c'est une disposition européenne, ne cherchez pas le
fondement français...

+ je reformule, oui être parent de 3 enfants (père ou mère) est une
dispense du bac+5
+ oui je trouve cela parfaitement juste car avoir élever 3 enfants est
une tâche suffisante pour apprendre l'humilité, connaître ses limites,
cadrer des personnes,
+ non cela ne permet pas d'enseigner car il faut ensuite passer le concours

+ quand je cite "c'est du grand nawak, non ?" je cite le message initial
sur lequel JE réagis en tant que parent et père de 3 enfants car je
considère que ceci était une attaque personnelle à l'égard des parents
et du travail qu'ils ont accompli.