[PP-discussions] du fonctionnement, des relations...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 3 Sep 14:50:05 CEST 2013

.
*merci michel, de cette prompte reponse!*
*
*
*si du simple vous va* (meme de l'ultra simple et clair!)
  quitte a *renvoyer ensuite* (au dela des docs, CRs etc)
  *aux outils deja existants* (MLs wiki fofo irc mumble redmine etc)
en *html* a la main... (ma generation!)
*un coin de ftp...  **(garantie formation express assurée pr tous les
membres qui auraient besoin!)*
*et je m'y engage.*.. (ouvert bien sur a plus!!)

je me sens là nettement plus d'ailes que pour le pensum collé (le recours
CE)
pour lequel j'ai en cet instant trop de mal a me tordre le bras pour finir  au
moins les mises en contacts; faire aussi le point avec tou/te/s... et finir
la rédaction au propre des qques pages de notes et suggestions déja aux
4/5eme redigées... sur ce foutu ggggrrrrrr recours!!
bon peut etre que maintenant que j'ai noté ca..; si pas d'interruption
familiale ...
j'arrive par un effort surhumain (why??) a en venir enfin a bout (des jours
et des jours que ca traine...gggrrr)

amitiés

ps: pas encore trouvé ou echo sur le detail des codec/process...

.

Le 3 septembre 2013 14:30, Michel Amorosa <michel.amorosa at partipirate-mp.org