[PP-discussions] Assemblée Generale du Parti Pirate

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Dim 1 Sep 13:16:54 CEST 2013

Bonjour

Bonjour,

J'ignore où on en est par rapport aux salles, d'où une proposition .

Je suis allée récemment à une rencontre débat LGBT/EELV . Cette salle est
donc ouverte aux organisations politiques.
De plus à proximité du métro L14 Olympiades.. C'est propre et accueillant.

Tarifs affichés en fonction de la durée d'utilisation  et de la capacité.
il y a plusieurs salles dont une grande façon théâtre avec estrade. (prix
plus cher en octobre, disponible le 27)..

Donc tarif association incluant la majoration de 25% en octobre

   - capacité 80 personnes : 499 € pour 8 heures ou 409 e pour 4 heures
   - capacité 250 personnes : 2 000 € pour 8 heures ou 1 500 € pour 4 heures

le lien est ici
http://www.mas-paris.fr/recherchersalle.html

piratement
Alexia (Red Head)