[PP-discussions] les choix (ie; la guerre?) des mots - was : Liberation des otages

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 31 Oct 12:51:58 CET 2013

.
. en fait comme bcp de grosses valises et étiquettes..;
ces mots ne sont pas employables...
  (terroristes, marginaux, extremistes...)
on l'est toujours d'un autre...

cela sert a disqualifier des "adversaires", les voisins...
ceux qui ne pensent pas comme nous...
oui tout militaire juge flic ou politicien tente d'user de la peur,
voire de la terreur pour essayer de dicter aux autres leurs
comportements... des terroristes donc...

donc plutot que les étiquettes reductrices...
je trouve que mieux vaut qualifier preciser la cause ou position que
veut exprimer/defendre, meme tres fortement chacun...