[PP-discussions] Terrorisme - was : Liberation des otages

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Jeu 31 Oct 09:43:08 CET 2013

Oui, personnellement je suis d'accord avec Francis, la notion de terrorisme devrait être élargie. En Pays Basque par exemple les anarchistes théorisent un "terrorisme d'état", en parlant des arrestations arbitraires et des peines très lourdes infligées aux prisonniers d'opinion. De même, certaines actions, au moyen Orient ou ailleurs, des forces armées internationales s'apparentent selon moi à une forme de terrorisme d'état, qu'on peut taxer aussi d'impérialisme.

Cdt
Bonne réception...

Sophia
Section Diversité du Parti Pirate.