[PP-discussions] Point délicat sur le racisme

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 30 Oct 17:03:09 CET 2013

c vrai que la "France jamais penetrée par le racisme" euh... pas trop

c comme le nuage de tchernobyl...les frontières sont pas étanches a la
connerie

bien vu

malheureusement le racisme n'est pas que l'apanage des gens qui ne
pensent pas, mais bien aussi de nos penseurs et commentateurs

et cela est pernicieux... c maintenant qu'on parle de Zemmour ?

:-D