[PP-discussions] Liberation des otages

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 30 Oct 16:59:03 CET 2013

c'est clair (enfin pas ton message hein, juste ta pensée hein eddy... ;-) )

C'est maintenant qu'on doit rappeler que bollore, arnaud et consorts
exploitent l'afrique depuis des siècles
que nos médias sont prompts a qualifier de terroristes tout ce qui dépasse
on est tous le terroriste d'un autre

regardez les pirates...
les pirates somaliens qui detournent des pétroliers sont des terroristes

nous devons savoir qui sont les émirs d'aqmi

un très bon papier :
http://www.france24.com/fr/20100923-qaida-maghreb-islamique-portraits-leaders-abou-zeid-belmokhtar-aqmi

le lien entre l'argent et les enlèvements est évident
aqmi au sahel trouve ses racines en algérie...

la libération : bien sur une bonne chose
ce qu'areva fait au sahel ... ce que la france fait en afrique...