[PP-discussions] Liberation des otages

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 30 Oct 15:53:40 CET 2013

.
.mea culpa... j'imagine que c'est moi qui avait du parler d'extreme
dans la defense de la campagne catho/ps de l'année?
     oui je l'avais quand meme mis entre guillemets!!...
     car comme pour terroristes... je n'aime pas l'emploi d'idéee
comme 'extreme'
     c'est meme un regret pour le papier de txo qui qualifie les fachos
        de 'les extremes" ds son papier recent...
or je ne pense pas que ce qui disqualifie
   et auto exclu du champ de la raison, les sectataires de la famille lp
   soit un extreme (de quoi?) mais juste leur racisme agressif, leurs
philosophies excluantes/non incluantes/inclusivo, leurs reactions
haineuses/agressives discriminantes arnaqueuse... peu importe qu'ils
soient moyen a droite ou extreme... il y a de tres bons et
interessants "extremes...

bref mis a l'extreme par mon texte ds leur opposition aux amis du
strass et du feminisme radical... et a l'inverse en soutien au
feminisme de classe bourgeoise genre ps et bien pensant...et a tous
ceux qui veulent exploiter la question mode et attirante...
detournante de probleme profond (hold up ps de l'année??)...
donc mon qualificatif et l'argumentation reprise ici... lui a fait
certaintenmnt venir une regurgition...
par proximité avec ma position sur le theme que tu as lancé...

pour avancer efficacement aussi bien sur des themes comme les statuts
possibles des pute, les dominations par genre... ou ici les politique
de pillage de matieres premiere et les conflits armés... il nous
faudrait vraiment imh trouver ou batir des outils de debats raiments
structurés!

bon, en attendant... on continue sur le theme que tu as lancé...

.
.
.
"