[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Mer 30 Oct 13:11:46 CET 2013

Merci à ceux qui ont pris en charge ce sujet. Parfois devant le flot de conneries, on fait mine de ne pas avoir entendu parce que c'est trop décourageant... mais, nous, on est des pirates ! ;-)

Concernant les Roms, si Taubira récolte autant, c'est que le gouvernement sait semer habillement... Je trouve dommage de ne pas évoquer la question. cependant le communiqué est très clair et j'ai peur qu'un ajout de ce type soit trop long à introduire. Peut-être le préciser en commentaire public de l'article et/ou dans les messages twitter en relais ? (ça suffit, pas besoin d'insister spécifiquement là dessus).

Le pad où j'ai repris les correctifs de Sophie et ajouté quelques miens : https://redacteurs.pad.partipirate.org/237

Ca serait bien que ce soit publié dans la soirée. Je FW à redacteur (si vous voulez bien poursuivre dessus)

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz