[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 30 Oct 09:56:28 CET 2013

dans ma version du texte j'ai précisé "toutes les minorités" et dans ma tête cela s'appliquait aussi aux Roms, parce que s'il fallait lister toutes les minorités, ce serait un véritable inventaire à la Prévert ;) ! Mais le texte n'est pas figé, tu peux y mettre ton grain de sel, mais si on précise les roms, il faut vraiment lister TOUTES les minorités discriminées, et c'est un vaste débat...
My two cents

Sophia
Section Diversité du Parti Pirate.

Signé