[PP-discussions] racisme

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 30 Oct 13:22:49 CET 2013

très bon ta propal, c ca

je note
on en est là d'une proposition qu'on pourrait soumettre

Programme

section "droits fondamentaux" (?)

1) "pour que les dom apparaissent sur les cartes météos des chaines de
la tnt et que les régions ultramarines bénéficient du même temps de
couverture pour chacune que le temps accordé, par exemple, à la Corse"
2) "intégrer les chiffres des dom dans les statistiques nationales (et
particulièrement celle du chomage)"
Intégrer systématiquement les chiffres des Dom dans toutes
communications à caractère national, notamment les statistiques comme la
communication des chiffres du chômage. A chaque défaut de respect de
cette règle, obliger le média concerné a publier un article présentant
les départements d'outre mer sur une même durée que l'article de base.
3) "sur les passeports français que les régions de Martinique, de la
Réunion, ... aient le droit à une pleine page en filigramme comme la
Corse ou le Limousin..."

?