[PP-discussions] Birgitta Jonsdottir

AfrobeatCultureAndCo . afrobeat.culture at gmail.com
Lun 21 Oct 23:25:45 CEST 2013

@OSB Dans quel système vis tu? Un autre que le mien ?
Reconnaitre la domination d'un groupe lié à ce système fait que ma vision
est plus claire que de me laisser aller aux petites mesquineries de
dynamiques de groupes et les tenir pour arguments.
Si les militants sont exclusifs et non inclusifs c'est qu'ils sont cons.
Je suis conditionnée par mon statut de femme et mon milieu social de base.
Je ne suis pas une héritière, je suis indépendante économiquement. J'aime
mon job qui me permet de me cultiver. A part ça, oui artiste, rencontrant
pleins de cultures différentes qui me déconditionnent mieux qu'un psy et
surtout le travail corporel. trés important le travail corporel.

Le 21 octobre 2013 18:54, François Lonc <francois_nant at hotmail.com> a écrit
: